Le coin des pikachu
Le coin des pikachu
Administrateurs : slongraar
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II 

 c koi cette merde ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quequete
le retour du facteur fou !!!!!
Nouveau membre
quequete
1 message posté
   Posté le 24-06-2004 à 21:59:00   Voir le profil de quequete (Offline)   Répondre à ce message   http://les-legionnaires.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à quequete   

c koi cette merde la ???? il c passé koi ???
si c a cause du portail donne moi l'adresse o - que j'y ail me laisse pas la deçu c de la merde la on sens fou de pikachu


--------------------
J-Hendrix
Freedom
Nouveau membre
J-Hendrix
1 message posté
   Posté le 25-06-2004 à 20:30:01   Voir le profil de J-Hendrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-Hendrix   

oué je sui d'accor avec quequete cé koi se délire?


--------------------
La liberté est la seule cause pour laquel nous nous battons.
bigboss
Nouveau membre
bigboss
1 message posté
   Posté le 25-06-2004 à 20:39:32   Voir le profil de bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigboss   

put1 c de la merde il ya plus rien on reveux l'autre il était mieux
slongraar
j'ai mal, très mal
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 03:33:45   Voir le profil de slongraar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tipunch.com   Envoyer un message privé à slongraar   

J'en ai assez, j'arrete l'airsoftn c fini pour moi et cé pour sa que g niké tout le forum dieppois, jen ai trop marre de vos gueules.




WillRock
[12 salopards team]
Nouveau membre
WillRock
1 message posté
   Posté le 27-06-2004 à 12:26:13   Voir le profil de WillRock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WillRock   

te fait pas chier on c que c pas slongraar te fait pas chier avec t connerie


--------------------
A mort les vieux hacker de merde
Lenecro
Nouveau membre
Lenecro
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:20:59   Voir le profil de Lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenecro   

ouep, mais c ki ?


--------------------
[img]ftp://fa622454:c63d6mvd@users.skynet.be/Banni%E8re/Len%E9cro.jpg[/img]
lhomme fantome
pique inque douille c toi l'andouil
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:58:58   Voir le profil de lhomme fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lhomme fantome   

oh eu ah
Haut de pagePages : 1  
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II  c koi cette merde ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum