Le coin des pikachu
Le coin des pikachu
Administrateurs : slongraar
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II 

 re lami ger mi du temp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tattoo
tu me voi tu mor !!!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:18:01   Voir le profil de tattoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tattoo   

salut tlm et cedrique commen vas tu mon pot ah tu te de mend qui ses se gas ses tatoo oui le gas qui te parler a dieppe dans le magasin on ses pairdu de vu l'or se que tu est parti je te PENcer a larmer mer ses pas le ka jaimerai sa voir si sur dieppe il i a encor une team moi je fer parti de la team de maidal of honeur le fsa tattoo rh grenadier ses moi si tu joue a maidal tu me trouve ra mer ancor mieux je te fil mon contacte tatouage4@msn.com j'aissepair que tu me contactera et con se revair pour des parti de air soft gun mer je ner pas darme sof mon soeur 90 et un gune ses pas grave pour re prendre ses daija un daibu lol on vaira par la suit si tu et ok pour que je fasse parti de votre ream @++++ LAMI JA TEN QUE TU ME CONTACTE
Lenecro
Nouveau membre
Lenecro
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:18:06   Voir le profil de Lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenecro   

je ne voudrai pas etre méchant mais revoie ton orthograffe, qd on est sur un forum, on peut faire un effort a la différence d'un chat sur l'écriture. En tout cas, j'espere que l'on se reverra en partie.


--------------------
[img]ftp://fa622454:c63d6mvd@users.skynet.be/Banni%E8re/Len%E9cro.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II  re lami ger mi du tempNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum