Le coin des pikachu
Le coin des pikachu
Administrateurs : slongraar
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II 

 ses moi la mi de vine qui je suis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tattoo
tu me voi tu mor !!!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:09:37   Voir le profil de tattoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tattoo   

et oui ger mi du temp pour te re trouver je suis passer cher toi mer tu neter pas la.
on ses conu a dieppe ou tu bocer er un gas surnomer rispo ses pacer de mer sairvisse lol.
qui suige et je fer des tatouage ah tu brule et oui ses moi ton pote je vous ler sa voir si une nous velle recru serai la bien venue dans votre team je voi que sa prograisse bien de se coter.
je te file mon contacte tatouage4@msn.com pour con puisse prendre comtacte ses jen marc a plus ja ten que tu me ra pelle salut tlm de ma par pour se qui me conaisse ok@===++++== rh grenadier
Lenecro
Nouveau membre
Lenecro
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:19:39   Voir le profil de Lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenecro   

erf g oublié de dire que cécé est rarement la, surtout depuis le nouvo forum (dont j'ai paumé l'adresse) et qu'il n'a pas MSN a ma connaissance.


--------------------
[img]ftp://fa622454:c63d6mvd@users.skynet.be/Banni%E8re/Len%E9cro.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le coin des pikachu  Nouveau forum dieppois  Forum Dieppois II  ses moi la mi de vine qui je suisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum